Une étoile est déjà un bien trop beau cadeau pour ce cauchemar ambulant qu’est BONDUELLE … fuyez futurs saisonniers!!! Fuyez très loin!
Plus de coup bas en 5 mois sur place qu’en 20 ans dans le monde du travail. Ils faut le faire quand même…. A cette dame des RH, blonde pétant, au rouge à lèvre rouge sang et au sourire narquois et condescendant : n’oubliez pas l’année prochaine de prévenir les futurs saisonniers que vous les obligerez à signer un contrat modulable, dont ils ne voudront sûrement pas…( sans les avoir prévenus au préalable bien sûr alors que ça faisait plusieurs mois qu’ils étaient sur place. ) Que vous les forcerez à prendre des vacances en avances en modulation pour ne pas leur payer leurs heures supplémentaires durement acquis…. Ou quand ils penseront revenir de leur congés payés, ils apprendront que finalement il étaient en modulation forcées et qu’ils devront faire un bon nombre d’heure supplémentaires pour rattraper le retard… Il ne faut vraiment avoir honte de rien, manquer d’humanisme et d’honnêteté pour faire ce genre de choses… apprenez l’honnêteté chez madame pour l’année prochaine.
Sans parler des pb de communication, d’organisation, de règles ridicules, des changements d’horaires quotidiens H-24 sans être prévenus alors que c’est interdit , des pannes récurrentes, du stress permanents et..on…en…passe… la liste est bien trop longue. Merci infiniment de nous avoir TOUS, nous les saisonniers, dégoûtés du monde du travail… apparement nous avons été nombreux à partir avant la fin de notre fameux contrat modulable cette année…. et évidement vous ne compterez sur aucuns d’entre nous pour revenir l’année prochaine pour revivre le même cauchemar. Le seul point positif est que ça nous sert de leçon pour l’avenir. Nous ne ferons plus les mêmes erreurs et nous ne vous ferons pas bonne pub évidement, vos salades, vous les raconterez à d’autres… l’année prochaine. ( petit jeu de mot en passant ) Aurevoir et à jamais!